FAITS DIVERS


Rouen : le corps d'un homme de 82 ans tué d'une balle dans la tête, découvert sur l'île Lacroix



Publié le Lundi 2 Octobre 2017 à 14:58


Seine-Maritime.



Le corps d'un homme âgé de 82 ans, tué d'une balle dans la tête, a été découvert dimanche après-midi sur l'île Lacroix à Rouen (Seine-Maritime). L'hypothèse du suicide est privilégiée.

La police a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort (Illustration)
La police a ouvert une enquête en recherche des causes de la mort (Illustration)
C'est un passant, qui circulait à vélo sur l'avenue Jacques Chastellain en bordure de Seine, qui a appelé les secours vers 16h40. A leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers et les policiers ont constaté que la victime était décédée, elle gisait à moitié recroquevillée sur le sol, un fusil de chasse à proximité. L'homme a été atteint au niveau de la tête.

Bruit de détonation vers 16 heures

Un habitant de l'île Lacroix a indiqué aux enquêteurs avoir entendu vers 16 heures le bruit sourd d'une détonation d'arme à feu. 

Si l'hypothèse du suicide est privilégiée, les autres pistes ne sont pas pour autant écartées. La victime a pu être rapidement identifiée. Il s'agit d'un homme qui était âgé de 82 ans.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Un examen de corps devrait être réalisé dans les prochaines heures.








           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook