Rouen : le conducteur était ivre et sa voiture roulait sur une jante


Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:57

Seine-Maritime.



Un automobiliste rouennais a été placé en cellule de dégrisement cette nuit de mardi à mercredi à l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime). Cet homme de 57 ans a été interpellé au volant d’un Kangoo Renault, dont la roue avant gauche « faisait des étincelles », selon le témoin qui a alerté police-secours, vers 23 heures.

« L’homme était complètement ivre »

Le véhicule circulait alors quai Ferdinand de Lesseps sur la rive droite. Il a été repéré un peu plus tard sur le pont Guillaume-le-Conquérant. Il se dirigeait vers la rive gauche.

Le conducteur s’est immédiatement arrêté à la demande des policiers. Le Kangoo roulait en effet avec le pneu de la roue avant gauche complètement déchiqueté, d’où les étincelles produites par la jante au contact du bitume.

« L’homme était complètement ivre », relate une source policière. Il a été placé en dégrisement et son véhicule a été immobilisé.

Le quinquagénaire était toujours dans l’attente d’être entendu ce mercredi matin. Il devait faire l’objet d’une procédure pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et se voir notifier une rétention administrative du permis.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook