Rouen : le cadavre d'un homme flottant dans la Seine, découvert près du pont Jeanne d'Arc


Vendredi 18 Août 2017 à 14:44

Seine-Maritime.



Le corps flottait près du bateau de croisière Viking lorsqu'il a été aperçu par un témoin (Photo ©infoNormandie)
Le corps flottait près du bateau de croisière Viking lorsqu'il a été aperçu par un témoin (Photo ©infoNormandie)
Macabre découverte en Seine ce jeudi 17 août en début de soirée à Rouen (Seine-Maritime). Un passant a signalé à un employé du bateau de croisière "Le Viking" amarré quai de la Bourse près du pont Jeanne d'Arc qu'il venait de remarquer une jambe sortant de l'eau.

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, vers 19h30, ces derniers ont fait des recherches et ont localisé un corps d'homme coincé sous le bateau au niveau du propulseur. Les plongeurs ont ramené le cadavre sur la berge afin de le soumettre à un premier examen clinique. Le corps aurait séjourné plusieurs jours dans le fleuve, selon une source judiciaire.

Un homme de 46 ans

Les policiers ont retrouvé dans une poche de la victime des documents non officiels qui permettraient d'établir l'identité et l'âge (46 ans) de cet homme. Une autopsie sera pratiquée dans les prochaines heures afin de déterminer les causes de la mort et de vérifier si le corps portent des traces suspectes de violences.

Les investigations devront également permettre d'identifier formellement l'homme qui ne faisait pas l'objet d'une fiche pour disparition inquiétante.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook