L'Info en continu

FAITS DIVERS

Rouen : la femme retrouvée près de sa voiture en feu dans un ravin voulait se suicider


Publié le 12/02/2018 à 11:51

Elle avait envoyé un SMS à ses proches pour leur annoncer son intention de mettre fin à ses jours.


L'enquête de police a permis d'établir que l'automobiliste faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante (Illustration © DGPN)
L'enquête de police a permis d'établir que l'automobiliste faisait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante (Illustration © DGPN)
On en sait un peu plus sur les circonstances de l'accident qui s'est produit ce dimanche matin rue Annie de Pêne, en direction de la corniche de Bonsecours à Rouen. Les sapeurs-pompiers avaient découvert à leur arrivée vers 10h45 une Renault Clio en feu tombéer dans un ravin d'une vingtaine de mètres, en contrebas de la route. La conductrice, légèrement blessée, se trouvait à proximité.

LIRE AUSSI. >Rouen : la voiture tombe dans un ravin et s'enflamme, la conductrice est légèrement blessée

Interrogée par les policiers, après avoir reçu des soins au CHU, l'automobiliste, âgée de 31 ans et domiciliée à Darnétal, a déclaré que sa voiture a glissé sur la neige et s'est enflammée en chutant dans le ravin.

Une version que les enquêteurs ont mis en doute. En faisant des vérifications, ils ont constaté que la jeune femme faisait l'objet d'un signalement par sa famille pour disparition inquiétante. Elle avait adresé à un proche un SMS annonçant qu'elle voulait mettre fin à ses jours. 

Lors de son audition, elle a finalement reconnu avoir elle-même mis le feu à son véhicule.