Rouen : la désespérée entraîne son sauveteur dans sa chute du deuxième étage



Publié le 04/09/2019 à 14:41

Après une dispute avec sa fille, une mère a tenté de mettre fin à ses jours en se défenestrant. Son ami et un témoin de la scène n’ont pu l’empêcher de mettre son projet à exécution



La mère de famille et son jeune sauveteur ont été admis aux urgences du CHU de Rouen. Leurs jours ne sont pas en danger, selon une source proche de l’enquête - illustration @ infonormandie
La mère de famille et son jeune sauveteur ont été admis aux urgences du CHU de Rouen. Leurs jours ne sont pas en danger, selon une source proche de l’enquête - illustration @ infonormandie
Une mère de famille a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant par la fenêtre de l’appartement de sa fille, à Rouen (Seine-Maritime).

Mardi 3 septembre, il est un peu plus de 21 heures. Les secours sont appelés à intervenir rue Saint-Sever, pour une femme qui s’est défenestrée du deuxième étage. Elle est blessée mais ses jours ne sont pas en danger.

En arrivant sur place, les sapeurs-pompiers constatent qu’il y a un autre blessé, un jeune homme de 17 ans, qui lui a chuté du premier étage : il a été entraîné dans le vide en voulant retenir la désespérée.

Alcoolisée et sous médicaments

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, la mère de famille, alcoolisée et sous médicaments, se trouvait dans l’appartement de sa fille alors absente, en compagnie de son ami. Les deux femmes auraient eu une dispute lors d’un échange téléphonique.

Soudain, menaçant de mettre fin à ses jours, la femme, âgée de 47 ans, s’est dirigée vers la fenêtre et a enjambé la rambarde pour se jeter dans le vide. Son ami s’est alors précipité et l’a empoignée par les bras, le corps pendant, pour l’empêcher de commettre l’irréparable.

Elle entraîne un adolescent dans sa chute

En bas de l’immeuble, un jeune homme de 17 ans témoin de la scène a escaladé la corniche pour se hisser au niveau du premier étage et tenté de retenir la quadragénaire toujours maintenue dans le vide par son ami. La désespérée a fini par tomber entraînant dans sa chute le jeune homme de 17 ans.

Blessés, tous les deux ont été transportés au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de toute la lumière sur les circonstances et les motivations de cette tentative de suicide.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook