Rouen : la conductrice d'une voiture décapotable visée par un jet de pierre en passant dans une trémie


Mardi 16 Octobre 2018 à 14:21


Les jeunes gens auraient lancé la pierre du haut de la trémie - illustration © Google Maps
Les jeunes gens auraient lancé la pierre du haut de la trémie - illustration © Google Maps
Trois jeunes gens de 17 et 18 ans ont été arrêtés par la police pour avoir jeter une pierre sur une voiture décapotable, à hauteur de la trémie Saint-Sever, à Rouen (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés ce lundi 15 octobre, vers 18h30, sur la rive gauche de Rouen. Une automobiliste, âgée de 36 ans, circulait au volant de sa Fiat 500 décapotée, avenue de Bretagne. Soudain, au moment de traverser sous la trémie Saint-Sever, elle a ressenti une forte douleur à la tête. Elle a alors constaté qu'elle venait d'être touchée par une pierre. 

La conductrice a immédiatement repéré trois jeunes gens à l'origine du jet de projectile. Elle a composé le « 17 » (Police-secours) et fournit la description des auteurs. Ces derniers ont été retrouvés et interpellés par un équipage de la Brigade anti-criminalité (BAC) place des Faïenciers près du centre commercial Saint-Sever.

Agés de 17 et 18 ans (deux sont originaires de Rouen, le troisième de Petit-Quevilly), ils ont été placés en garde à vue

La victime a dû être transportée au CHU de Rouen après avoir fait un malaise en venant déposer plainte à l'hôtel de police.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook