Rouen : ivre, il déguste un cassoulet dans sa voiture après avoir provoqué un accident



Publié le 24/07/2018 à 11:41



Illustration
Illustration
Un automobiliste de 53 ans a été placé en garde à vue après avoir provoqué un accident matériel de la circulation.

Les faits se sont déroulés hier, lundi, vers 19h30, dans l’impasse Adrien-Auzout une voie qui débouche sur la rue Louis-Ricard à Rouen (Seine-Maritime). La police est prévenue par une jeune femme dont le véhicule a été percuté par l’arrière. Elle déclare que le conducteur de la voiture en cause, est ivre et s’est réfugié dans son véhicule, refusant de faire un constat.

1,22 g d’alcool dans le sang

En arrivant sur place, les fonctionnaires constatent en effet que l’automobiliste, installé au volant, est en train de déguster tranquillement une boîte de cassoulet.

Le dépistage d’alcoolémie a révélé qu’il avait un taux de 0,61 mg par litre d’air expiré, soit 1,22 g par litre de sang. Il a été placé en garde à vue et a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook