Rouen : ivre et armé d'un tesson de bouteille, il frappe un client et le gérant du bar


Lundi 24 Juin 2019 à 14:48

La fête de la musique s'est mal terminée pour le client d'un bar à Rouen qui a été blessé à la gorge par un consommateur alcoolisé. L’auteur des faits a été placé en détention provisoire



L'auteur des blessures a été placé en garde à vue samedi soir. Il a reconnu les faits - Illustration © DGPN
L'auteur des blessures a été placé en garde à vue samedi soir. Il a reconnu les faits - Illustration © DGPN
Un différend entre deux consommateurs s'est terminé à l'hôpital pour l'un, en garde à vue pour l'autre.

Le soir de la fête de la musique, vendredi 21 juin, deux hommes en sont venus aux mains dans un bar de la rue Saint-Vivien, dans le quartier de la Croix de Pierre à Rouen.

Blessé à la gorge

Un client particulièrement éméché s'en est pris à un autre sans véritable raison et l'a frappé avec un tesson de bouteille. Le gérant du bar, âgé de 58 ans, s'est interposé pour séparer les deux hommes et a été lui aussi blessé, au visage, par l'agresseur qui s'est ensuite enfui.

La victime, âgée de 36 ans, a été blessée au niveau de la gorge (plaie profonde) et sur d'autres parties du corps en voulant se défendre. Ses jours ne sont pas en danger. Il a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen.

Placé en détention provisoire

L'auteur des violences, âgé de 27 ans, se sachant recherché, s'est présenté le lendemain vers 19h30 à l'hôtel de police de Rouen. Il a été interpellé pour violences volontaires avec arme par destination et placé en garde à vue.

Déféré lundi soir au parquet de Rouen, le mis en cause a été placé en détention provisoire dans l’attente de sa comparution immédiate, ce mardi, devant le tribunal correctionnel.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook