Rouen : ils font les poches d’un homme endormi sur le trottoir et lui dérobent son téléphone



Publié le 25/09/2019 à 12:46

Deux individus, alcoolisés, ont été arrêtés en flagrant délit de vol dans le centre-ville de Rouen, par la brigade anti-criminalité



Les deux voleurs ont été conduits à l’hôtel de police - Illustration @ infoNormandie
Les deux voleurs ont été conduits à l’hôtel de police - Illustration @ infoNormandie
Mardi 24 septembre, un peu avant minuit, un équipage de la brigade anti-criminalité, en surveillance dans le centre-ville de Rouen, est intriguée, rue des Carmes, par le comportement de trois individus.

Les policiers en civil décident de rester un peu en retrait et afin de les observer discrètement alors qu’ils s’en vont vers la place du Vieux.

Interpellés en flagrant délit

Les trois individus semblent particulièrement excités. Ils s’arrêtent près de l’église Jeanne d’Arc et s’approchent d’un homme couché sur le trottoir, près des toilettes publiques. Deux d’entre eux font profitent qu’il soit profondément endormi (et éméché) pour lui faire les poches et lui dérober son téléphone portable.

Le flagrant délit étant caractérisé, les policiers bondissent et interpellent les deux individus qui, alcoolisés, sont conduits à l’hôtel de police.

Porteur d’un bracelet électronique

Lors de leur audition en garde à vue pour vol en réunion, les mis en cause, âgés de 26 et 32 ans, reconnaissent le vol du téléphone portable. Le plus jeune, originaire de Rouen, est porteur d’un bracelet électronique.

La victime du vol, âgée de 41 ans, devait venir déposer plainte à l’hôtel de police dans la journée.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook