Rouen : ils agressent violemment un couple pour lui voler un téléphone portable


Publié le 16/10/2019 à 18:14

Le vol avec violences s’est déroulé dans la rue en pleine journée, sur la rive gauche. Deux des auteurs ont été interpellés



Deux des trois auteurs ont été interpellés par la police - illustration
Deux des trois auteurs ont été interpellés par la police - illustration
Un couple a été victime d’un vol avec violences mardi 15 octobre alors qu’il circulait à pied rue Pavée, sur la rive gauche de Rouen.

Le faits se sont déroulés en pleine journée, vers 13h30. Tout est allé très vite. Les trois agresseurs ont porté des coups à la femme et à son compagnon et sont parvenus à leur dérober leur téléphone portable, avant de prendre la fuite.

Identifié sur une vidéo

Les victimes ont pu fournir une description précise des agresseurs, dont l’un, âgé de 18 ans, a été rapidement retrouvé et interpellé par un équipage de la compagnie départemental d’intervention (CDI).

Les deux autres n’ont pas été retrouvés. Un témoin a filmé la scène avec son portable et a montré les images aux policiers de l’Unité de sécurisation des transports en commun. Ces derniers ont immédiatement identifié sur la vidéo un adolescent connu défavorablement de leurs services, un jeune de 15 ans.

Interpellé en rentrant chez lui

Connaissant son adresse à Rouen, les policiers se sont rendus au domicile de sa mère. Mais le jeune homme n’était pas rentré. Qu’a cela ne tienne. Il a été interpellé vers 18h30 alors qu’il revenait au domicile familial. Pour ne pas être repéré, il avait changé de vêtement entre-temps.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook