Rouen : il s'enferme chez lui et lance des bouteilles incendiaires sur les forces de l'ordre


Vendredi 2 Février 2018 à 15:38

L'homme, souffrant de troubles psychologiques, a refusé son placement d'office en milieu hospitalier. Il s'est enfermé dans son appartement, avant d'être maîtrisé par les policiers.



Illustration
Illustration
Les policiers sont intervenus ce vendredi 2 février, vers 12h30, au 27, rue Lair sur la rive gauche de Rouen où un homme, atteint de troubles psychologiques, s'était retranché dans son appartement. Refusant son placement d'office, ce dernier s'est enfermé peu avant l'arrivée des sapeurs-pompiers et des policiers.

L'homme, particulièrement excité, a alors jeté des bouteilles incendiaires par la fenêtre de son logement, donnant sur la rue Saint-Julien, sans atteindre les secours.

Maîtrisé par la brigade anti-criminalité

Par sécurité, la circulation a dû être fermée et une déviation mise en place.

Les forces de l'ordre apercevant de la fumée sortir par une fenêtre ont alors sollicité l'intervention de la brigade anti-criminalité, rodée à ce type d'intervention, pour aller déloger l'individu de chez lui.

Le forcené a été maîtrisé et ramené à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue dans l'attente d'être examiné par un médecin.

Plus d'infos à venir.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook