Rouen : il fait crisser les pneus de son scooter, le pilote est contrôlé avec 2 g d'alcool dans le sang




Dimanche 30 Septembre 2018 - 09:16


Illustration © DGPN
Illustration © DGPN
Ce sont des crissements de pneus qui ont amenés une patrouille de police-secours a interpeller le pilote d'un scooter. C'était dans la nuit de vendredi vers minuit et demi, boulevard des Belges, à Rouen (Seine-Maritime). Les policiers ont vu arriver un scooter qui roulait à fond la caisse et l'ont intercepté à hauteur de la rampe du pont Guillaume-le-Conquérant 

Le pilote, un jeune homme de 20 ans, demeurant Le Trait, a déclaré que le deux roues ne lui appartenait pas et qu'il n'avait pas de papiers sur lui.  Tenant difficilement sur ses jambes, il a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé positif. Invité à souffler dans l'éthylomètre, lequel a affiché un  taux de 1,01 mg par litre d'air expiré, soit plus de 2 g dans le sang. Le jeune homme a confié avoir bu du whisky sans plus de précision. 
 








EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.