FAITS DIVERS


Rouen : il est arrêté avec la caisse enregistreuse qu’il venait de dérober dans un kebab



Publié le Samedi 27 Juin 2020 à 18:10


Le cambrioleur a été repéré par un riverain, intrigué par son comportement. Il a été interpellé par la brigade anticriminalité lancée à sa recherche



Le jeune homme a tenté de se cacher contre un échafaudage en voyant la police - Illustration
Le jeune homme a tenté de se cacher contre un échafaudage en voyant la police - Illustration
Un cambrioleur a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, place des Emmurés à Rouen, en Seine-Maritime. Il était recherché par la brigade anticriminalité (BAC) qui le soupçonnait d’être l’auteur d’un vol par effraction.

Le suspect a d’abord été repéré cours Clemenceau, sur la rive gauche, par un riverain intrigué par son comportement. L’individu venait de jeter au sol, à plusieurs reprises, une boîte en fer, comme s’il cherchait à l’ouvrir.

En possession d’une caisse enregistreuse

Prenant la fuite par la rue Saint-Sever, les policiers, informés par le témoin, se sont lancés à sa recherche. Et l’ont retrouvé alors qu’il tentait de se dissimuler contre un échafaudage.

L’homme, âgé de 24 ans et domicilié à Darnétal, était en possession de la fameuse boîte en fer : il s’agissait en réalité d’une caisse enregistreuse. Il a reconnu l’avoir dérobée dans un kebab de la rue Lafayette dont il a brisé la porte vitrée pour s’introduire à l’intérieur.

Le jeune homme, placé en garde à vue, est également soupçonné d’avoir brisé la vitrine d’un autre magasin, rue Jeanne-d’Arc.








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook