Rouen : énervé, il brise sans raison la vitrine d'un restaurant et dégrade la porte d'un bar


Vendredi 4 Mars 2016 à 14:50



La vitrine du restaurant associatif SHMA, situé à l'angle des Rues des Bons Enfants et de Fontenelle, à Rouen, a volé en éclats (Illustration)
La vitrine du restaurant associatif SHMA, situé à l'angle des Rues des Bons Enfants et de Fontenelle, à Rouen, a volé en éclats (Illustration)
Pour passer ses nerfs, un habitant de Bois-Guillaume, âgé de 26 ans, a brisé avec ses poings et ses pieds la vitrine d'un restaurant et endommagé la porte d'un bar voisin.

L'homme a été interpellé peu après les faits qui ont été commis ce vendredi vers 2 heures du matin à l'angle des rue de Fontenelles et des Bons Enfants à Rouen. Un témoin a alerté police-secours et a pu fournir le signalement de l'auteur qui l'a d'ailleurs menacé au passage.

Le suspect a été retrouvé titubant rue Cauchoise par un équipage de la brigade canine. Il avait du sang sur les mains et une blessure au mollet gauche. Il a été transporté à l'hôpital Saint-Julien à Petit-Quevilly pour des soins, avant d'être ramené à l'hôtel de police où il a été placé en dégrisement puis en garde à vue.

Lors de son audition, le mis en cause a reconnu avoir cassé la vitrine de 2 m sur 3,50 m du restaurant associatif SHMA et avoir endommagé la porte du bar tout simplement parce qu'il était énervé.














AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook