Rouen : elle incendie sa voiture devant sa banque pour exprimer son mécontentement


Mardi 9 Octobre 2018 à 15:33


Photo d’illustration @ Pixabay
Photo d’illustration @ Pixabay
En bisbille avec sa banque, une femme n’a pas hésité à incendier sa voiture à proximité de l’agence bancaire à Rouen (Seine-Maritime).

Ce lundi 8 octobre, dans le courant de la nuit, un équipage de police-secours est requis pour aller place Saint-Clément sur la rive gauche où une Volkswagen Polo brûle sur le trottoir tout près de la façade de la Banque Postale et d’un distributeur automatique de billets. La voiture est bien endommagée mais, par chance, l’incendie n’a pas touché l’établissement et fait aucune victime.

Elle avoue être l’incendiaire

La propriétaire de la Polo est facilement identifiée grâce au fichier des cartes grises. Le véhicule n’est pas signalé volé. Les policiers se rendent donc au domicile de cette femme, âgée de 43 ans et domiciliée à Rouen, pour la prévenir que son véhicule vient d’être découvert calciné.

Curieusement, la quadragénaire ne semble pas étonnée. Elle avoue sans se faire prier que c’est elle même qui a mis le feu à sa voiture pour manifester son mécontentement vis-à-vis de sa banque, en l’occurrence la Banque Postale.

L’incendiaire a été interpellée et placée en garde à vue afin qu’elle puisse expliquer plus en détail les raisons de son acte.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook