Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Rouen : elle entend des bruits bizarres à sa porte, elle prévient la police qui arrête le cambrioleur



Des bruits suspects ont attiré l'attention d'une jeune femme cette nuit vers 1 heure du matin. Un homme tentait, à l'aide d'un couteau de forcer la serrure de son appartement. Il a été arrêté par la police


Publié le 24 Janvier 2023 à 12:04


L'homme a tenté d'ouvrir la porte avec la lame d'un couteau - Illustration © Pixabay
L'homme a tenté d'ouvrir la porte avec la lame d'un couteau - Illustration © Pixabay
Un homme a été interpellé après avoir tenté de s'introduire par effraction dans un  appartement de la rue de Constantine à Rouen (Seine-Maritime).

Il était autour de 1 heure du matin cette nuit de lundi à mardi, quand une femme a pris contact avec police secours pour signaler que quelqu'un essayait de forcer la serrure de sa porte. Alertée par un bruit suspect sur le palier, elle a alors remarqué que la clé bougeait dans la serrure. 

Un couteau sur lui

Rapidement sur place, les policiers ont repéré à leur arrivée un homme qui s'empressait de quitter l'immeuble. Il a été contrôlé puis interpellé. Il était en possession d'un couteau repliable. Il a expliqué alors que c'est à l'aide de la lame qu'il a tenté d'ouvrir la porte. 

Lors des constatations, les fonctionnaires ont remarqué des traces de pesée sur la porte de l'appartement ainsi que sur la porte d'accès de l'immeuble qui est dégradée. 

Le suspect, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction. 


              
infoNormandie