Rouen : deux promeneurs agressés et frappés sans raison par un groupe d'individus


Mardi 18 Juin 2019 à 12:15

L'un des agresseurs, un Darnétalais de 19 ans, a été formellement mis en cause par les victimes. Il a été placé en garde à vue pour "violences volontaires en réunion"



L'un des agresseurs présumés a été placé en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infonormandie
L'un des agresseurs présumés a été placé en garde à vue à l'hôtel de police - Illustration © infonormandie
Dans la nuit de ce mardi 18 juin, deux hommes de 20 et 21 ans ont été pris à partie et frappés sans raison par un groupe d'individus qui déambulaient sur le quai Cavelier de la Salle, à Rouen (Seine-Maritime).

Agression gratuite ? Vers 2 heures, la brigade anti-criminalité est avisée que cinq jeunes gens viennent d'être agressés sur les quais bas de la rive gauche. Les policiers se rendent sur place et, grâce au signalement fourni par les victimes, repèrent rapidement les auteurs qui s'enfuient vers les Docks. Trois d'entre eux sont interpellés.

Un seul, un Darnétalais de 19 ans, est impliqué dans les violences. Il est placé en garde à vue pour violences volontaires en réunion. Les deux autres, une adolescente de 16 ans et un rouennais de 17 ans, auraient juste assisté à l'agression sans y prendre part.

Les victimes, frappées à coups de poing, racontent aux policiers de la brigade canine, venus en renfort, qu'ils ont été pris à partie par cinq jeunes, dont trois « voulaient se battre » avec elles sans aucun motif. 

L'enquête se poursuit. Elle devrait permettre d'identifier les deux autres auteurs en fuite.
 

























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook