Rouen : deux personnes dépouillées par une bande de mineurs isolés à la gare routière du Teor


Publié le Jeudi 3 Novembre à 11:24

Cinq jeunes de 15 et 17 ans sont en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Ils sont soupçonnés de deux vols avec violences commis hier soir à la gare Teor du Mont-Riboudet



Les deux vols avec violences ont eu lieu à la gare routière du Teor, avenue du Mont-Riboudet dans le même créneau horaire   - Illustration
Les deux vols avec violences ont eu lieu à la gare routière du Teor, avenue du Mont-Riboudet dans le même créneau horaire - Illustration
Cinq adolescents, soupçonnés d'être les auteurs de deux vols avec violences en réunion, à Rouen (Seine-Maritime) sont en garde à vue à l'hôtel de police, ce jeudi matin. 

Quatre sont âgés de 17 ans, le cinquième aurait 15 ans. Tous sont considérés comme étant des mineurs isolés. Les faits qui leurs sont reprochés se sont déroulées ce mercredi 2 novembre, vers 23h30, à la gare routière Teor, près du Kindarena avenue du Mont-Riboudet, à Rouen. 

Dépouillés de ses affaires

La victime est un homme de 21 ans, qui a été agressé et frappé par un groupe d'inconnus qui lui ont dérobé son téléphone portable, sa carte d'identité, une carte bancaire ainsi qu'un jeu de clés. Un témoin a alerté le 17 (police secours) pour signaler les faits.

Rapidement sur place, les policiers ont pu interpeller trois des mis en cause. Les deux autres ont eu le temps de s'enfuir mais ils ont été appréhendés dans la foulée à bord d'un bus grâce au signalement précis fourni par la victime. 

Une autre victime au même endroit

Alors qu'ils étaient toujours sur les lieux de l'agression, les policiers ont été informés qu'un vol similaire commis par cinq individus avait eu lieu un peu plus tôt au même endroit : la victime s'est fait voler sa veste. Le vêtement a d'ailleurs été retrouvé sur l'un des suspects. 

Les cinq jeunes ont été emmenés à l'hôtel de police où ils ont été placés en garde à vue. 


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google