Rouen : deux malfaiteurs attaquent à Petit-Quevilly la gérante du Bar des Arts et dérobent la recette



Publié le 14/03/2017 à 18:15



Deux malfaiteurs cagoulés et armés d'un couteau ont attaqué dans la rue une commerçante pour lui dérober son sac à main contenant la recette de la journée d'hier.

L'agression s'est déroulée ce mardi matin peu avant 9 heures, rue Lucien Vallée a Petit-Quevilly, dans la banlieue rouennaise. Deux individus à bord d'un véhicule ont surgi et ont menacé avec un couteau la gérante du bar-tabac-presse des Arts, (il est situé rue du Grand Pont à Rouen). La commerçante, âgée de 60 ans, s'est défendue et s'est accrochée à son sac à main contenant une importante somme. En vain.

Activement recherchés

Les malfaiteurs sont parvenus à prendre la fuite avec le butin. En s'opposant à ses agresseurs, la sexagénaire a reçu un violent coup de portière au niveau d'une jambe.

D'importantes recherches ont été entreprises immédiatement dans le secteur, quadrillé par cinq équipages de police-secours. Les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés. Ce soir, ils étaient toujours très activement recherchés.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale de Seine-Maritime.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook