Rouen : deux jeunes tués et trois autres blessés dans un accident, le conducteur n’avait pas de permis


Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:04



Illustration @ Infonormandie
Illustration @ Infonormandie
Deux jeunes gens sont morts dans un accident de la circulation, trois autres ont été blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Cette nuit de mercredi à jeudi, vers minuit et demi, une Toyota Yaris circule avenue du Grand-Cours à Rouen (Seine-Maritime), en direction de Sotteville-lès-Rouen.

Contre un arbre

La vitesse est limitée à 70 km/h à cet endroit, le véhicule roule vite et la chaussée est humide, selon les premiers éléments de l’enquête. La Toyota heurte la bordure du trottoir, son conducteur en perd le contrôle et le véhicule est projeté contre un arbre.

Le choc est d’une extrême violence : le conducteur et un des passagers, incarcérés dans l’habitacle, sont mortellement blessés. Pompiers et Samu ne pourront rien pour les ramener à la vie, malgré une tentative de réanimation.

Les trois autres victimes ont été éjectées : ils souffrent de différentes fractures et plaies, mais leurs jours ne sont pas en danger. Tous ont été transportés aux urgences de l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen. Ils sont âgés entre 15 et 18 ans et originaires de Rouen et Sotteville-lès-Rouen.

Il conduisait sans permis

Les deux jeunes qui ont succombé étaient âgés de 17 ans et 18 ans. Le plus jeune conduisait une voiture empruntée à un membre de sa famille et sans être titulaire du permis.

La brigade des accidents et délits routiers (BADR) est chargée de l’enquête qui devra établir les circonstances de l’accident.












AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook