Rouen : deux jeunes gens attaqués par un groupe de voleurs près de la mairie


Publié le 02/09/2019 à 15:23

Un groupe d’individus a agressé deux jeunes gens dans les jardins de l’hôtel de ville pour leur voler leurs téléphones portables



Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
Un homme de 35 ans et un autre, plus jeune, de 17 ans, ont été placés en garde à vue pour vols avec violences en réunion. Les deux individus, originaires de l’agglomération rouennaise, sont soupçonnés d’avoir participé au vol de deux téléphones portables au préjudice de deux jeunes gens.

Les faits se sont déroulés dimanche matin vers 5h30, dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen. Les victimes, un homme de 21 ans et une femme de 20 ans, sont pris à partie sans raison par un groupe d’inconnus. Le jeune homme tente de se défendre, il est alors frappé violemment au visage. Les agresseurs parviennent à lui dérober son téléphone portable ainsi qu’à son amie, avant de prendre la fuite.

Plaies et hématomes au visage

Avisé des faits, le centre d’information et de commandement de l’hôtel de police envoie plusieurs équipages sur place. Les victimes sont récupérées rue Saint-Nicaise. Le jeune homme, qui présente des plaies et des hématomes au visage, raconte aux policiers ce qui vient de se passer et fournit le signalement des agresseurs.

Les recherches permettent ainsi d’interpeller deux suspects qui sont formellement reconnus par les victimes.

Les deux hommes, domiciliés à Elbeuf et à Sotteville-lès-Rouen (pour le plus jeune) ont été placés en garde. Il appartient désormais aux enquêteurs d’établir quel a été le rôle de chacun dans ce vol avec violences.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook