Rouen : deux cambrioleurs arrêtés en flagrant délit grâce au signalement d'un témoin


Mardi 4 Décembre 2018 à 15:15



L'un des cambrioleurs a été arrêté alors qu'il sortait de l'appartement fracturé - Illustration
L'un des cambrioleurs a été arrêté alors qu'il sortait de l'appartement fracturé - Illustration
Les auteurs d'un vol par effraction ont été arrêtés lundi 3 décembre à Rouen (Seine-Maritime). Vers 23 heures, les services de police sont alertés par un témoin qu'un cambriolage est en cours dans un appartement rue de Seine, sur la rive gauche de Rouen.

Un équipage de la Brigade anti-criminalité se rend sur place et constate qu'une vitre d'un appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble est brisée. Les policiers remarquent au bout de la rue deux individus correspondant au signalement fourni par le témoin.

Interpellé en sortant de l'appartement

Au moment où ils s'apprêtent à aller au-devant d'eux pour les contrôler, l'attention des gardiens de la paix en civil est attirée par un individu sortant de l'appartement. L'homme tente de prendre la fuite en se débarrassant d'un GPS. Il est interpellé rapidement. Il s'agit d'un SDF âgé de 26 ans.

Les policiers se lancent alors à la poursuite des deux autres suspects. L'un d'eux, un Rouennais de 28 ans, est interpellé. Il présente une plaie saignante aux mains. Il s'est blessé en cassant la vite. Les policiers découvrent sur lui un portefeuille qui ne lui appartient pas. Quant au troisième homme, il parvient à prendre la fuite.

Les deux cambrioleurs, alcoolisés, ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion. L'enquête a permis d'établir que l'appartement avait été minutieusement fouillé.

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook