Rouen : deux SDF interpellés en train de cambrioler un appartement


Publié le 24/09/2019 à 12:12

Les cambrioleurs étaient occupés à fouiller le logement quand ils ont été surpris par les policiers du groupe de sécurité de proximité



Les deux cambrioleurs ont été arrêtés en flagrant délit par des policiers de la BST - Illustration
Les deux cambrioleurs ont été arrêtés en flagrant délit par des policiers de la BST - Illustration
Deux cambrioleurs ont été interpellés lundi en pleine journée dans un immeuble de la rue Crevier à Rouen (Seine-Maritime) par un équipage du groupe de sécurité de proximité (GSP).

C’est un témoin qui a alerté les services de police, peu avant 14 heures. Arrivés discrètement sur place, les policiers ont d’abord fait une reconnaissance des lieux et se sont aperçus qu’une fenêtre, à l’arrière de l’immeuble, portait des traces de pesée. En jetant un œil à l’intérieur de l’appartement, ils ont constaté la présence de deux individus en train de procéder à une fouille en règle.

Interpellés dans la cage d’escalier

A la vue des forces de l’ordre, les deux cambrioleurs ont tenté de prendre la fuite par la porte d’entrée. Ils ont été interpellés par un autre équipage qui les attendait dans la cage d’escalier.

L’un des suspects avait enfilé des chaussettes aux mains pour ne pas laisser d’empreintes sur son passage.

Lors des constatations, les fonctionnaires ont découvert dans la salle de bains deux tournevis, une clef à molette, une bombe lacrymogène et un téléphone portable.

Les deux hommes de 29 et 40 ans, sans domicile fixe, ont été placés en garde à vue.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook