Rouen : des voleurs de cuivre arrêtés près d'un chantier rue Beauvoisine



Publié le 14/03/2016 à 15:30



Illustration
Illustration
Deux rouennais ont terminé le reste de la nuit de dimanche à lundi en cellule de dégrisement a l'hôtel de police. Ils ont été interpellés ce matin vers 2h30, alors qu'ils se trouvaient à proximité d'un chantier rue de Beauvoisine à Rouen, à bord d'une camionnette blanche.

Un témoin les suspectant de commettre un vol a appelé police-secours. A l'arrivée des policiers, les suspects quittaient les lieux. Ils ont été interpellés immédiatement.

Le conducteur, âgé de 35 ans, était manifestement en état d'ivresse. Le dépistage a confirmé qu'il avait un taux de 1,16 g d'alcool par litre de sang. Il a par ailleurs reconnu avoir consommé de la résine de cannabis.

Le passager, âgé de 25 ans, était lui aussi alcoolisé.

Lors de leur audition, les deux hommes ont reconnu être venus sur ce chantier de l'ancien collège Bellefonds pour dérober du cuivre et du matériel professionnel. Ils ont été placés en garde à vue pour vol en réunion.

Le conducteur s'est vu quant à lui notifier une procédure judiciaire pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et de stupéfiants.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook