Rouen : contrôlé en excès de vitesse, sans permis et sous l'empire de stupéfiants



Publié le 24/12/2016 à 08:42



L'automobiliste roulait un peu trop vite sur le pont Guillaume Le Conquérant (Illustration©DGPN)
L'automobiliste roulait un peu trop vite sur le pont Guillaume Le Conquérant (Illustration©DGPN)
Un automobiliste a été intercepté jeudi 22 décembre à 16 h 45 lors d'un contrôle de vitesse mis en place sur le pont Guillaume Le Conquérant à Rouen, dans le sens rive droite - rive gauche. Le véhicule qu'il conduisait, une Citroën C3, circulait à 77 km/h au lieu de 50.

Lors des vérifications, les policiers ont constaté que le conducteur n'avait pas de permis (il est en vérité sous le coup d'une procédure d'annulation) et que le certificat d'assurance était périmé depuis le mois de février. La carte grise était quant à elle toujours au nom de l'ancien propriétaire, un garage du Tremblay-en-France (Val d'Oise). 

Le dépistage d'alcoolémie s'est avéré négatif, en revanche le test salivaire aux stupéfiants s'est révélé positif au cannabis. L'automobiliste, un Rouennais  de 23 ans, a reconnu avoir fumé un joint la veille au soir. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des accidents et délits routiers (BADR) à l'hôtel de police de Rouen.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook