Rouen : armé d’une barre de fer, il s’acharne sur une voiture garée dans sa rue


Lundi 13 Mai 2019 à 14:43

Mis en cause par des voisins, témoins des faits, le quinquagénaire a été interpellé sur le palier de son appartement



L’auteur des dégradations a été placé en garde à vue @ Infonormandie
L’auteur des dégradations a été placé en garde à vue @ Infonormandie
Une Citroën C5 appartenant à un habitant de Hondouville, dans l’Eure, a été endommagée à coups de barre de fer, dans une rue de Rouen (Seine-Maritime).

Cette nuit de dimanche à lundi, peu avant minuit, l’attention d’habitants de la rue Antheaume est attirée par des cris et des bruits de ferraille. L’un d’eux voit un individu, en bas de l’immeuble en train de taper sur la carrosserie d’une voiture en stationnement à l’aide d’une barre de fer.

Interpellé à son domicile

La police est prévenue et un équipage de police-secours arrive sur place. Des témoins indiquent que l’auteur des faits portant une casquette a regagné entre-temps son domicile un peu plus loin dans la même rue.

Les policiers se rendent chez cet homme qui leur ouvre la porte sans difficulté. Le suspect désigné par les témoins porte une casquette et correspond au signalement fourni. L’homme, particulièrement excité, est alors interpellé sur le palier. Les policiers remarquent, à côté de la porte ouverte, une barre de fer adossée au mur et s’empressent de la saisir pour les besoins de l’enquête.

Le mis en cause, âgé de 53 ans, a été placé en garde à vue pour dégradations volontaires. Ce matin il était toujours entendu par les enquêteurs mais il n’avait toujours pas expliqué très clairement pourquoi il s’en était pris à cette voiture.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook