L'Info en continu

FAITS DIVERS

Rouen : alcoolisé, il met le feu à une poubelle et casse des ardoises pour passer ses nerfs


Publié le 04/10/2017 à 17:59

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Parce qu’il était énervé, il a mis le feu à une poubelle et cassé une quinzaine d’ardoises dans la cour de son habitation.

C’est l’explication qu’a fournie, après dégrisement, un homme de 29 ans interpellé en début de soirée, hier mardi, rue d’Elbeuf à Rouen (Seine-Maritime).

Arrêté sur le lieu de l’incendie

Peu avant 18 heures, les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) sont informés par un appel à l’hôtel de police qu’un individu vient de mettre le feu à une poubelle rue d’Elbeuf.

Alors que les sapeurs-pompiers éteignent l’incendie, les policiers recueillent le signalement précis de l’incendiaire fournit par un témoin des faits.

Sur place, les policiers remarquent précisément un homme dont la description correspond à celui signalé. Le suspect est alcoolisé et titube. Il devient agressif avec les gardiens de la paix qui l’interrogent.

Gardé à vue pour dégradations

L’individu a des traces de coupures sur les mains. Il déclare s’être blessé en cassant des ardoises dans la cour de sa résidence car il était très énervé.

Interpellé pour dégradation volontaire de bien par incendie, le mis en cause a été placé en dégrisement puis en garde à vue.