Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : alcoolisé, il dégrade un hôtel près de la gare et se déchaîne contre les policiers


Publié le 18/04/2024 à 11:39 -

L'enquête va devoir établir pourquoi un homme a menacé la réceptionniste d'un hôtel et a brisé la porte vitrée de l'établissement situé devant la gare SNCF de Rouen. Le quadragénaire s'en est pris également aux agents de la Sûreté ferroviaire et aux policiers.



L'homme a brisé la porte vitrée de l'hôtel Astrid et menacé la réceptionniste avant de s'en prendre aux agents de la Sûreté ferroviaire et aux policiers - Illustration © Google Maps
L'homme a brisé la porte vitrée de l'hôtel Astrid et menacé la réceptionniste avant de s'en prendre aux agents de la Sûreté ferroviaire et aux policiers - Illustration © Google Maps
Que s’est-il passé dans la tête de cet homme qui s’en est pris violemment à la réceptionniste d’un hôtel et à des policiers, à Rouen ? 

Les faits sont survenus peu avant 21 heures, hier mercredi, place Bernard-Tissot près de la gare SNCF. Les agents de la Sûreté ferroviaire (Suge) ont été amenés à intervenir à l’hôtel Astrid où un homme venait, pour une raison inconnue, de briser la porte vitrée de l’établissement et de menacer la réceptionniste, une femme âgée de 41 ans.

Crachat et menaces de mort

Lors de son interpellation, l’auteur des violences a craché et menacé de mort les fonctionnaires de la Suge qui l’emmenaient dans leurs locaux de la gare, avant de le remettre à un équipage de la brigade canine de la Police nationale.

Dans le véhicule des policiers, l’homme, âgé de 35 ans, a continué d’être agressif, crachant au sol et essayant de porter un coup de pied à un des gardiens de la paix tout en les menaçant. Il a récidivé au moment de son placement en geôle à l’hôtel de police.

Alcoolisé

Le mis en cause, en état d’ivresse, a refusé de se soumettre aux vérifications d’alcoolémie. Placé en garde à vue, il devra répondre de dégradations, violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique, menaces de mort et outrages.
 





              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie