Rouen (Seine-Maritime) : un voleur à la roulotte interpellé après s’être attaqué à deux voitures



Publié le 18/04/2018 à 14:47



Le voleur a brisé une vitre sur chacun des véhicules pour fouiller à l’intérieur (Illustration)
Le voleur a brisé une vitre sur chacun des véhicules pour fouiller à l’intérieur (Illustration)
Un voleur à la roulotte a été interpellé ce mercredi 18 avril en fin de nuit à Rouen. Son complice est parvenu à prendre la fuite.

Vers 4h30, le propriétaire d’une Renault Clio a remarqué que deux individus venaient de fracturer son véhicule devant chez lui route de Bonsecours. Il a composé immédiatement le « 17 », numéro de police-secours pour signaler les faits.

Le complice s’enfuit avec l’autoradio

Sur place, les policiers ont constaté que l’autoradio et une carte sim avaient été volés dans la Clio, dont une vitre était brisée. Le témoin a indiqué que les deux voleurs, dont un faisait le guet, s’en étaient pris auparavant à une Peugeot 208 en brisant également une vitre, sans rien dérober à l’intérieur.

Si celui qui faisait le guet a réussi à s’enfuir, avec l’autoradio et la carte sim, son complice a quant à lui été interpellé. Il s’agit d’un homme âgé de 27 ans, domicilié à Petit-Quevilly.

En état d’ivresse, ce dernier a refusé de se soumettre à un dépistage d’alcoolémie à l’hôtel de police. Il a été placé en garde à vue pour dégradations et vol en réunion.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook