Rouen (Seine-Maritime) : des cambrioleurs fouillaient son appartement en pleine nuit, elle les met en fuite


Dimanche 15 Avril 2018 à 10:10

Deux cambrioleurs ont été mis en fuite par la propriétaire d'un appartement, cette nuit à Rouen. Ils ont été interpellés dans la foulée par une patrouille de police, grâce à la description fournie par la victime.


Les deux suspects étaient toujours en garde à vue ce dimanche matin à Rouen (Illustration © DPGN)
Les deux suspects étaient toujours en garde à vue ce dimanche matin à Rouen (Illustration © DPGN)

Cette nuit de samedi à dimanche 15 avril, peu avant 1h30, une femme a surpris deux individus dans son appartement, boulevard de l'Yser à Rouen, en train de fouiller les meubles d'une chambre. Eux-mêmes surpris par la présence de cette dame, les intrus ont rapidement pris la fuite sans demander leur reste.

La fenêtre était mal fermée ?

La victime a pu fournir aux policiers une description précise des deux hommes, ce qui a facilité leur interpellation puisqu'ils ont été repérés quelques minutes après rue Beauvoisine.

Les constations ont permis d'établir qu'ils s'étaient introduits dans l'appartement par une fenêtre probablement mal fermée. 

Les deux suspects, dont un était alcoolisé, sont âgés de 25 ans et 35 ans.  Le premier est domicilié à Evreux (Eure), le second est originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen,. Ils ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen où ils étaient toujours interrogés ce dimanche matin. 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook