L'Info en continu

FAITS DIVERS

Rouen (Seine-Maritime) : 1,8 kg de résine de cannabis et 4000€ saisis au domicile d’un trafiquant


Publié le 03/04/2018 à 12:13


Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Lors d’une perquisition au domicile d’un Rouennais, il y a quelques mois, les policiers avaient découvert 1,8 kg de résine de cannabis et 4000 € en argent liquide.

Les faits remontent au 27 décembre 2017. Dans la soirée, un équipage de police secours est amené à intervenir au domicile d’une femme rue de la Mare du Parc à Rouen, pour un différend familial l’opposant à son fils âgé de 42 ans.

Des stupéfiants et de l’argent saisis

Sur place, l’attention des gardiens de la paix est attirée par la présence d’une grosse quantité de stupéfiants et d’argent en petites coupures. Une perquisition est alors effectuée.

Le fils est interpellé mais son état de santé ne pas permis de le placer en garde à vue et de l’auditionner. Il doit être admis à l’hôpital psychiatrique du Rouvray, près de Rouen.

Interpellé à sa sortie de l’hôpital

Patiemment, les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de Bois-Guillaume, en charge de l’affaire, ont attendu qu’il ressorte de l’hôpital il y a quelques jours (le 28 mars) pour l’interpeller. Lors de son audition, le quadragénaire a reconnu avoir acquis et détenu des stupéfiants pour en faire le trafic.

Il a été remis en liberté après s’être vu notifier une convocation par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel de Rouen pour le 5 octobre prochain.