infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Rouen : 5 véhicules dégradés et fouillés dans le parking de l'hôtel de ville, un suspect de 17 ans interpellé


Publié le Mardi 14 Mars 2017 à 14:33


Un voleur à la roulotte (dans les véhicules) a été interpellé en flagrant délit cette nuit de mardi 14 mars, à sa sortie du parking souterrain de l'hôtel de ville, place du Général de Gaulle à Rouen (Seine-Maritime).

C'est un témoin qui a alerté la police vers 2 heures. Il a surpris un individu en train de fouiller une BMW stationnée dans le troisième sous-sol du parking. Deux équipages de la brigade anti-criminalité sont arrivés rapidement et ont interpellé le suspect qui remontait l'escalier de la sortie réservée aux piétons. Grâce au signalement fourni par le témoin ils ont pu confondre, sans risque de se tromper, le voleur à la roulotte, un jeune homme de 17 ans sans domicile fixe.

A la vue des policiers, le suspect, qui saignait à une main, s'est débarrassé d'une pochette siglée BMW et d'une paire de lunettes. Lors de la palpation de sécurité, un brise-vitre a été découvert sur lui et un GPS dans son sac à dos.

Déjà plusieurs fois interpellé

Les constatations effectuées dans le parking ont permis de retrouver, répandus sur le sol, divers objets dérobés dans des voitures garées dans les sous-sols du parking. Les policiers ont pu établir qu'au moins cinq véhicules ont été dégradés (bris de vitre) et fouillés.

L'auteur présumé, connu défavorablement des services de police (il a été interpellé plusieurs fois pour des faits similaires) a été placé en garde à vue.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31