Rouen : 36 personnes évacuées rue Malouet à cause d'une odeur de gaz



Publié le 11/10/2016 à 17:13



Les sapeurs-pompiers et les techniciens de GrDF sont toujours en cours d'intervention rue Malouet sur la rive gauche de Rouen où une fuite de gaz a été décelée en tout début d'après-midi (peu avant 13 heures).

17 personnes ont d'abord été évacuées de l'immeuble situé au numéro 5 de la rue. Mais ne parvenant pas à localiser l'endroit d'où provenaient les odeurs de gaz, les secours ont élargi à 200 mètres le périmètre de sécurité mis en place par la police entre les numéros 1 et 9 de la rue, ce qui a nécessité l'évacuation d'une vingtaine d'autres personnes.

A 17 heures, les recherches continuaient. Il pourrait s'agir d'une canalisation souterraine défectueuse qui a formé des poches de gaz dans les caves de l'immeuble.

Une vingtaine de pompiers sont mobilisés sur les lieux avec quatre engins de secours en protection incendie ainsi que quinze policiers. Un représentant de la mairie est également présent.

Plus d'infos à venir












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook