Rouen : 3 automobilistes et 2 motards, en excès de vitesse sur le pont Flaubert, privés de permis


Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:50



Trois automobilistes et deux motards ont fait l'objet d'une rétention de leur permis. Ils roulaient en excès de vitesse sur le pont Flaubert, à Rouen.

Un contrôle de vitesse a été mis en place ce vendredi 22 juillet sur le pont Flaubert, à Rouen, entre 11h30 et 13h, par la formation de circulation routière de l'hôtel de police de Rouen. Trois automobilistes et deux motards ont été interceptés en excès de vitesse sur une portion limitée à 70 km/h : un conducteur de 42 ans, domicilié à Rouen, a été contrôlé à 119 km/h, une femme de 49 ans de Mesnil-sous-Jumièges à 132 km/h et un habitant de Cléon, âgé de 47 ans, à 120 km/h.

Lors de cette même opération de Securité routière, un jeune motard (20 ans) originaire de Sotteville-lès-Rouen a été intercepté à 147 km/h et un autre, âgé de 43 ans domicilié à Bous-Guillaume, à 117 km/h.

Dans tous les cas, les contrevenants ont fait l'objet d'une rétention administrative immédiate de leur permis et se sont vu notifier le retrait de six points. Les véhicules ont été immobilisés.

Cette femme et ces quatre hommes devront répondre prochainement à une convocation du tribunal correctionnel de Rouen. Ils encourent une forte amende, une suspension de permis de plusieurs mois, voire une peine de prison avec sursis.










infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...