Roué de coups, un homme de 28 ans découvert grièvement blessé dans la rue à Louviers


Dimanche 12 Juillet 2020 - 08:58

La victime aurait été frappée avec un objet contondant. Placée dans le coma artificiel, elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Rouen



La victime a été placée dans un coma artificiel et transportée par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration
La victime a été placée dans un coma artificiel et transportée par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration
Un homme de 28 ans a été transporté, hier soir, au CHU de Rouen (Seine-Maritime) dans un état grave. Il a été découvert vers 23h30, grièvement blessé, au niveau de la tête, sur la voie publique, rue de la Salle du Bois dans le quartier des Acacias à Louviers (Eure).

Les premières constatations ont établi que la victime, originaire de Louviers, avait été frappée avec probablement un objet contondant (batte de baseball, barre de fer ?). Une rixe aurait éclaté un peu plus tôt impliquant plusieurs individus, selon des témoins, qui affirment que le jeune homme, qui rentrait chez lui, serait étranger à cette bagarre.

Placé en coma artificiel

Aucune trace de plaie pouvant provenir d’une arme blanche n’a été relevée sur le corps de la victime qui a été plongée dans un coma artificiel. Elle a été transportée, en urgence absolue, par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

Le directeur départemental de la police nationale (DDSP) ainsi que le maire de Louviers se sont rendus sur place.

Bagarre ? Agression crapuleuse ? Règlement de compte ? Selon nos informations, les éléments recueillis jusqu’à présent par les enquêteurs ne permettent pas de préciser la nature et les circonstances dans lesquelles l'homme a été blessé. L’exploitation des enregistrements de la vidéo-protection devrait livrer des informations intéressantes quant au déroulement des faits.

Le parquet d’Évreux a confié l’enquête au service régional de police judiciaire (SRPJ) en co-saisine avec le commissariat de Val-de-Reuil/Louviers.



Accueil Accueil