Rixe sur fond de jalousie à Saint-Pierre-la-Garenne : l'auteur du coup de couteau remis en liberté


Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:26


Lors d'un différend, sur fond de jalousie, un homme de 48 ans a été blessé d'un coup de couteau dans un restaurant des bords de Seine à Saint-Pierre-la-Garenne (Eure).

L'auteur du coup de couteau, un homme de 26 ans, a été remis en liberté ce mercredi matin après 48 heures passées en garde à vue à la gendarmerie de Louviers.

Blessé à l'avant-bras

Les faits remontent à samedi 12 novembre, dans la soirée. Les deux hommes avaient eu un différend d'ordre sentimental. Dans la bagarre, le plus jeune a sorti un couteau et en a porté un coup au plus âgé, le blessant à un avant-bras. Ce dernier a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.

L'auteur des faits a été interpellé et une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide dans un premier temps par les gendarmes. Longuement entendu sur les circonstances et les motifs de cette altercation violente, l'auteur du coup de couteau a été remis en liberté sans avoir été déféré devant le magistrat du parquet.

Complément d'information

Le parquet d'Évreux ayant ordonné un complément d'information, les enquêteurs pourront être amenés à reconvoquer le mis en cause si les investigations le nécessitent. Il devrait finalement être poursuivi pour coups et blessures volontaires avec arme.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook