Règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants ? Un homme poignardé en pleine rue à Rouen


Lundi 7 Mai 2018 à 10:07



Rue Bourg l’Abbé a Rouen -Illustration
Rue Bourg l’Abbé a Rouen -Illustration
Un homme de 35 ans est mort poignardé de cinq coups de couteau, dans une rue du centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime. Un différend sur fond de trafic de stupéfiants pourrait être à l’origine de ce drame.

Samedi 5 mai, vers 9h45, les secours sont appelés à intervenir rue du Bourg l’Abbé pour un homme, grièvement blessé. La victime a été secourue dans un premier temps par deux chauffeurs livreurs, dont un lui a prodigué les premiers soins dans l’attente de l’arrivée du SAMU.

Frappé à cinq reprises dans le dos

L’homme a été découvert allongé sur le ventre, ensanglanté : il a reçu cinq coups de couteau dans le dos et un sixième à une main. Il est conscient lorsqu’il est transporté aux urgences au CHU de Rouen. Son pronostic vital est engagé. Il décédera un peu plus tard en réanimation.

Les premières investigations, recoupées avec des témoignages, permettent rapidement d’établir que la victime, originaire de Rouen, était poursuivie dans la rue par deux individus, dont un armé d’un couteau. Dans la course-poursuite, elle aurait chuté lourdement sur la chaussée et son agresseur l’aurait frappée à plusieurs reprises alors qu’elle était sur le ventre.

Sur fond de stupéfiants ?

L’auteur des coups de couteau et son complice ont pris la fuite. Ce lundi matin, ils n’avaient toujours pas été retrouvés.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale. La piste d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants n’est pas écartée.
 
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook