Rave-party dans la vallée d'Eure : la gendarmerie saisit de la drogue chez des teufeurs



Publié le 06/10/2015 à 15:35



Illustration.
Illustration.
Comme l'indiquait infoNormandie dès dimanche, la gendarmerie a procédé à des contrôles sur des automobilistes qui participaient à une rave party, dans la nuit de samedi à dimanche à Chambray, dans la vallée d'Eure.
 
Une centaine de personnes était rassemblée dans un champ avec l'autorisation du propriétaire, à l'écart des habitations.

Plusieurs postes de contrôle ont été mis en place par les gendarmes de la brigade de Gaillon avec le concours du peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Louviers, au cours de la nuit et dans la matinée du dimanche 4 octobre.

Trois automobilistes ont fait l'objet de contrôles positifs au cannabis, un d'entre eux était également positif à l'amphétamine. Un autre était également positif à l'alcool.
"Une perquisition réalisée dans le véhicule d'un des mis en cause a permis de découvrir 1.7 gr de résine de cannabis, 6 champignons hallucinogènes, 3 gr de MDMA (amphétamine) et 1 balance de précision", révèle la gendarmerie dans un communiqué publié aujourd'hui mardi.
Outre la procédure pour conduite sous l'empire de produits stupéfiants, l'automobiliste a fait également l'objet d'une procédure pour détention de produits stupéfiants.

Une perquisition réalisée au domicile d'un autre teufeur avec l'appui d'une équipe cynophile (chien spécialisé dans la recerche de produits stupéfiants) a permis de découvrir 120 gr de résine de cannabis, 5 pieds de cannabis, 9 gr d'herbe de cannabis et 995 euros. "Celui-ci a été placé en garde à vue compte tenu de raisons plausibles de soupçonner qu'il participe à un trafic", souligne la gendarmerie.












L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook