>


Alcool et drogue : une teuf sous la surveillance des gendarmes dans la Vallée d'Eure




Dimanche 4 Octobre 2015 - 17:55


La gendarmerie a procédé à des contrôles sur des automobilistes qui ont participé à une mini rave-party dans la nuit de samedi à dimanche, près de Chambray, dans la Vallée d'Eure.

Une centaine de jeunes gens s'est rassemblée dans un champ, avec l'accord du propriétaire. La fête n'a pas généré directement de nuisances pour le voisinage. Toutefois, le comportement de certains teufeurs, qui reprenaient la route au petit matin, a conduit les gendarmes à procéder à des dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants.

Plusieurs conducteurs ont ainsi été contrôlés positifs et devront en répondre très certainement devant la justice.






En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026


















.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.