Quatre jeunes Ebroïciens en garde à vue, soupçonnés d'avoir arraché le sac à main d'une jeune fille


Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:52

Eure.



Ce matin, les mis en cause étaient toujours interrogés par les enquêteurs du commissariat d'Evreux (Illustration © DGPN)
Ce matin, les mis en cause étaient toujours interrogés par les enquêteurs du commissariat d'Evreux (Illustration © DGPN)
Quatre jeunes gens étaient toujours en garde à vue ce vendredi matin au commissariat d'Evreux (Eure). Ils sont soupçonnés d'être les auteurs d'un vol à l'arraché, le sac à main d'une jeune fille. Ils nient les faits.

Les faits se sont déroulés mercredi vers 19h30, rue de la Harpe, dans le centre-ville d'Evreux. La victime était à pied lorsque des individus sont arrivés par derrière et lui ont arraché son sac à main. Elle a immédiatement appelé le "17" (police-secours).

Ils nient les faits

Les forces de l'ordre sont arrivés rapidement et, après avoir recueilli le témoignage de la jeune fille qui a pu leur fournir une description précise des agresseurs, se sont lancés à la recherche des mis en cause. Ces derniers ont été interpellés un peu plus tard et placés en garde à vue.

Lors des auditions, les jeunes gens âgés entre 15 et 18 ans, tous les quatre domiciliés à Evreux, ont nié les faits, malgré les charges qui pèsent sur eux (ils ont été reconnus formellement par la victime). L'enquête se poursuit.
















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook