Quatre blessés dans un face-à-face entre deux voitures à Bretteville-du-Grand-Caux



Publié le 26/12/2018 à 17:48



La route a été coupée le temps de l’intervention des secours - illustration @ infonormandie
La route a été coupée le temps de l’intervention des secours - illustration @ infonormandie
Les occupants de deux véhicules de tourisme ont été blessés dans un face-à-face qui s’est produit ce mercredi 26 décembre peu avant 11h30 route de Fécamp à Bretteville-du-Grand-Caux, située au nord-est de Goderville en Seine-Maritime.

Une des victimes, un homme de 55 ans, a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Elle a été transportée au centre hospitalier Jacques-Monod à Montivilliers.

Trois autres personnes ont été blessées dans cet accident dont les circonstances sont indéterminées. Deux d’entre elles ont été conduites vers les hôpitaux du Havre et de Fécamp. La nature des blessures de la troisième n’a pas nécessité son hospitalisation.

La route a été coupée le temps de l’intervention des secours. L’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 76 est intervenu mais n’a pas eu à transporter de victime. Les blessés ont été examinés sur place par le SMUR.

Vingt-deux sapeurs-pompiers et huit véhicules de secours ont été mobilisés.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook