Quatre blessés dans plusieurs accidents ce matin en Seine-Maritime


Mardi 6 Mars 2018 à 12:03



Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime n'ont pas chômé (Illustration)
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime n'ont pas chômé (Illustration)
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à plusieurs reprises ce mardi matin pour des accidents de la route.  D'abord à Pommereux, près de Forges-les-Eaux, où un homme de 35 ans a été blessé dans une collision entre deux véhicules, à l'intersection de deux routes. La victime a été transportée au CHU de Rouen.



Un peu plus tard, peu après 9h30, nouvelle intervention, près de Rouen. Une automobiliste qui circulait sur la N28 en direction de Rouen a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur de Bois-Guillaume, dans une zone de travaux. Blessée, la conductrice âgée de 33 ans a été prise en charge par les pompiers. 

Au Havre, en milieu de matinée, c'est encore un accident impliquant deux véhicules, rue de la Seine-Maritime, qui a nécessité l'intervention des secours.  Un homme âgé de 40 ans a été blessé à la tête dans le choc. Il a été transporté à l'hôpital Jacques Monod à Montivilliers. L'un des automobilistes en cause a pris la fuite. Une enquête a été ouverte par les services de police du Havre.

Enfin, vers 11h15, à Petit-Quevilly deux véhicules sont entrés en collision boulevard Charles de Gaulle.  Bilan : trois personnes impliquées, dont une femme choquée qui a été prise en charge par les secours.
 















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook