FAITS DIVERS


Près du Havre, la voiture s'élance et tombe de la falaise : la piste du suicide est privilégiée



Publié le Jeudi 4 Juin 2020 à 09:59


Un Havrais de 49 ans est mort au volant de son véhicule, après un saut dans le vide de 80 mètres environ depuis la falaise de Sainte-Adresse. L'homme aurait mis fin à ses jours



Le conducteur du pick-up a été déclaré décédé par le médecin urgentiste - Illustration © Sdis76
Le conducteur du pick-up a été déclaré décédé par le médecin urgentiste - Illustration © Sdis76
L'hypothèse d'un suicide ne fait guère de doute pour les policiers chargés d'enquêter sur la mort d'un Havrais de 49 ans.

Le drame s'est déroulé ce mercredi 3 juin, en fin d'après-midi à Saint-Adresse, près du Havre. Vers 18h30, l'attention de témoins est attirée par un véhicule noir, de type pick-up. Ce dernier roule à vive allure sur un chemin côtier qui débouche sur la rue du Carroussel. Puis, il s'élance en direction d'un talus en bordure de la falaise. Propulsé par la vitesse, le véhicule tombe d'une hauteur de 80 mètres environ et s'écrase en contrebas.


 

La piste du suicide est privilégiée

L'homme qui est au volant est blessé mortellement. Malgré les moyens engagés par les secours, dont l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon76, le quadragénaire sera déclaré décédé par le médecin du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR).

Les premiers éléments recueillis par les policiers permettent de privilégier la piste du suicide. Selon plusieurs témoins entendus dans le cadre de l'enquête, le quadragénaire aurait clairement manifesté des intentions suicidaires par téléphone. 









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook