Près de Rouen : un jeune homme retrouvé gravement brûlé près d’une voiture incendiée


Publié le 29/08/2019 à 12:07



Un trousseau de clés appartenant au jeune homme brûlé grièvement a été découvert à proximité de la Polo en feu - illustration @DDSP78
Un trousseau de clés appartenant au jeune homme brûlé grièvement a été découvert à proximité de la Polo en feu - illustration @DDSP78
Ce jeudi matin, vers 4 heures, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir pour un incendie de voiture rue Charles-Dulin à Saint-Étienne du Rouvray (Seine-Maritime). Une Voslkwagen Polo était embrasée à leur arrivée .

Avisé, un équipage de police a fait des recherches dans le secteur et ont repéré, rue des Alpes, un homme gravement brûlé sur tout le corps. Il s’agit d’un jeune de 18 ans domicilié à Saint-Étienne du Rouvray. Il a été transporté, dans un premier temps, par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen. Son état pourrait nécessiter son transfert vers un hôpital pour grands brûlés en région parisienne.

Des clés qui posent question

Lors des constatations autour de la voiture incendiée, les policiers ont retrouvé à proximité un trousseau de clés qui appartiendrait au jeune homme.

Les investigations devraient permettre de déterminer dans quelles circonstances la victime a été brûlée et comment la voiture a pris feu. Pour l’heure, la piste de l’incendie volontaire est privilégiée.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook