Près de Rouen, l’employée de l’hôtel refuse de lui louer une chambre, il tente alors de voler la caisse


Lundi 15 Avril 2019 à 15:14

L’auteur principal des faits a été placé en garde à vue ainsi que ses deux complices pour tentative de vol aggravé



Les policiers de la brigade anti-criminalité ont retrouvé rapidement l’auteur et ses deux complices - Illustration
Les policiers de la brigade anti-criminalité ont retrouvé rapidement l’auteur et ses deux complices - Illustration
Trois jeunes de l’agglomération rouennaise ont été interpellés dimanche en fin d’après-midi à Saint-Étienne du Rouvray près de l’hôtel Formule 1, avenue des Canadiens.

C’est une employée de l’établissement qui a sollicité l’intervention de la police. Trois individus voulaient réserver une chambre mais un seul d’entre eux disposait d’une pièce d’identité. Dans ces conditions, l’employée a refusé de louer une chambre.

Il tente s’ouvrir le tiroir-caisse

Deux d’entre eux sont ressortis pour attendre à l’extérieur tandis que le troisième, le plus âgé, celui en possession d’une carte d’identité, est revenu à la charge. Il a alors essuyé un nouveau refus.

Le jeune homme a changé brusquement de ton, devenant menaçant. L’employée se sentant en danger est allée se réfugier dans une autre pièce de l’hôtel et a appelé la police. Se retrouvant seul à l’accueil, l’agresseur a alors tenté d’ouvrir le tiroir-caisse, avant finalement de s’enfuir sans rien emporter.

En possession d’une bombe lacrymogène

Arrivé sur place, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a rapidement repéré le trio qui venait de sortir de l’hôtel.

L’un des mis en cause, un rouennais de 19 ans, a tenté de s’opposer à son interpellation. En vain. Il était en possession d’une bombe lacrymogène. Il a été placé en garde à vue avec les deux autres, de 15 et 16 ans domiciliés à Canteleu et Rouen, pour tentative de vol en réunion.


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook