Poursuivi par la police au Havre, le fuyard abandonne sa voiture et s'enfuit à pied



Publié le 18/09/2017 à 16:32

Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
Un Havrais de 23 ans circulait au volant d'une voiture avec les feux arrières défectueux. Il a été rapidement repéré, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit et demi, par un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI) qui patrouillait rue de Dieppe au Havre.

Il abandonne la voiture et s'enfuit à pied

Les policiers l'ont suivi et ont tenté de l'intercepter après avoir actionné gyrophare et deux tons. L'automobiliste a alors réussi à distancer la voiture de police, et à prendre la fuite en roulant dangereusement et sans respecter le code de la route. Il a ensuite abandonné son véhicule au milieu de la chaussée et s'est enfui en courant vers le centre commercial.

Lors de son interpellation, l'individu s'est rebellé. Un équipage de la brigade anti-criminalité, arrivé en renfort, a dû faire usage d'un pistolet à impulsion électrique en mode contact pour le calmer et neutraliser.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et rébellion.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook