Poissy : un homme de 83 ans accusé par sa femme d'avoir voulu l'égorger



Publié le 08/07/2016 à 08:27



Une enquête criminelle a été ouverte afin de déterminer dans quelles circonstances un homme de 83 ans aurait tenté d'égorger sa femme, à Poissy.

Les faits se sont déroulés cette nuit de jeudi à vendredi 9 juillet, dans une habitation de l'avenue Théodore de Bèze.

A 3h30, ce matin donc, une femme de 59 ans se présente aux urgences du centre hospitalier de Poissy pour une plaie saignante à la main. Elle est accompagnée par son mari de 83 ans qu’elle désigne comme l'auteur de la blessure.

Il l'accuse de l'avoir fait hospitaliser

Aux policiers, alertés par l'hôpital, elle explique que son conjoint avait été hospitalisé la veille vers 19h30 dans le même établissement pour des examens. Il en est ressorti, sans l’accord des médecins, cette nuit. De retour à son domicile, l'octogénaire aurait alors reproché à sa femme de l’avoir fait hospitaliser, et aurait a ce moment-là tenté de l’égorger.

L'épouse, en voulant se protéger, a été touchée à la main, la blessure nécessitant 8 points de suture.

Examens psychiatriques

L’auteur des faits , mis sous sédatifs, a été admis en neurologie en attente d’examens neurologiques et psychiatriques. Il devrait être placé en garde à vue pour tentative d'homicide dès que son état de santé le permettra.

Pour les besoins de l'enquête, des constatations de police technique et scientifique ont été effectuées au domicile du couple.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook