Piégés dans un appartement en feu, deux enfants sauvés par les sapeurs-pompiers à Elbeuf-sur-Seine


L'incendie s'est déclaré dans un duplex au troisième étage, occupé par une femme et ses deux petites filles. L'intervention des sapeurs-pompiers a permis d'éviter le pire



Par infoNormandie - Mercredi 24 Mars 2021 à 11:48


C'est un sapeur-pompier qui est allé récupérer les deux fillettes piégées dans une pièce de l'appartement en feu - Illustration © Adobe
C'est un sapeur-pompier qui est allé récupérer les deux fillettes piégées dans une pièce de l'appartement en feu - Illustration © Adobe
Deux petites filles en bas âge, piégées dans un appartement en feu, ont été sauvées par les sapeurs-pompiers, ce mercredi matin à Elbeuf-sur-Seine (Seine-Maritime). 

Peu avant 9 heures, un incendie s'est déclaré dans un appartement en duplex situé au troisième étage de l'immeuble Picardie qui en compte quatre, au n° 6, rue Anatole-France, dans le quartier du Puchot.

Deux petites filles prisonnières des flammes

La maman a réussi à s'extraire du logement mais elle n'a pas été en mesure de faire sortir les enfants qui se trouvaient dans une autre pièce. Ils ont été récupérés par un sapeur-pompier et transportés, en urgence relative, avec leur mère à l'hôpital des Feugrais, indique l'officier de garde du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76). 

Par précaution, l'immeuble, soit 28 personnes, a été évacués le temps de l'extinction du feu et de procéder ensuite à la ventilation des parties communes de l'immeuble. 

L'origine du départ de feu est, pour le moment, indéterminée. Une enquête est ouverte par les services de police. 
 


C'est dans cet immeuble, 6, rue Anatole-France dans le quartier du Puchot, que les deux enfants se sont retrouvés piégés au troisième étage (Google Maps)



         Partager Partager