Petit-Quevilly : une fillette blessée au visage par un motard qui roulait à vive allure


Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:09

La petite fille de 8 ans traversait l'avenue au côté de sa mère. Elle a été heurtée sur le passage protégé. Le motard, lui, a pris la fuite


L'accident s'est produit à hauteur de la station François Truffaut, avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly - Illustration © Google Maps
L'accident s'est produit à hauteur de la station François Truffaut, avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly - Illustration © Google Maps
Une fillette de 8 ans a été blessée sérieusement, percutée par une moto de cross, alors qu'elle s'apprêtait à traverser la rue avec sa mère et son autre enfant sur un passage réservé aux piétons. 

L'accident s'est produit mardi 6 novembre vers 19 heures, à une heure où le trafic est dense, sur l'avenue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). 

Une maman et ses deux enfants étaient à hauteur de l'arrêt du métrobus François Truffaut. Au moment de s'engager sur un passage protégé, les voitures se sont arrêtées pour la laisser traverser l'avenue.

A cet instant, remontant la file des véhicules à l'arrêt, une moto de cross pilotée par un individu sans casque et sans plaque d'immatriculation est arrivée à vive allure. C'est alors que le coude du motard a heurté violemment le visage de la petite fille de 8 ans.

Le chauffard ne s'est pas arrêté et a continué sa route en direction de Rouen. 

Le motard prend la fuite

Souffrant d'un traumatisme facial, la fillette, qui a perdu quelques dents sous la violence du choc, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Très choquée, elle a été transportée, avec sa mère, aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen. 

Une enquête a été ouverte afin d'identifier et d'interpeller au plus vite l'individu en fuite.

Dans ce secteur de Petit-Quevilly, la surveillance policière a été renforcée depuis plusieurs semaines. Les riverains se plaignent en effet régulièrement du danger que font courir les auteurs de rodéos à moto, peu soucieux du respect du code de la route. Dans la plupart des cas, il s'agit d'individus qui roulent à vive allure, sans casque sur des engins non homologués et non immatriculés.
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook