infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Petit-Quevilly : un motard sérieusement blessé dans un accident boulevard du 11 Novembre


Publié le Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:25

Seine-Maritime.


Les secours ont propdigué les premiers soins à la victime avant de la transporter au CHU de Rouen (Illustration)
Les secours ont propdigué les premiers soins à la victime avant de la transporter au CHU de Rouen (Illustration)
Un motard a été sérieusement blessé dans un accident de la circulation qui s'est produit hier, mardi, peu avant 16 heures 30, à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Le deux roues, une Yamaha Frazer, circulait boulevard du 11 Novembre en direction du rond-point des Bruyères lorsque, à l'intersection du boulevard Charles de Gaulle, il a été percuté violemment par une Renault Modus qui "lui aurait coupé la route", selon les premières constatations.

Le pilote du deux roues, âgé de 28 ans et domicilié à Routot, dans l'Eure, a été éjecté. La Modus, quant à elle, conduite par un homme de 90 ans, s'est immobilisée sur le trottoir.

Multiples fractures

Les secours sont arrivés très vite et ont prodigués les soins d'urgence à la victime, souffrant de multiples fractures (bras, bassin, fémur). Le motard a été transporté sous assistance médicale du SAMU aux urgences du CHU Charles-Nicolle, à Rouen. 

L'automobiliste n'a pas été blessé, mais très choqué, il a été pris d'abord en charge par les sapeurs-pompiers avant d'être reconduit chez lui à Rouen. Il aurait expliqué aux policiers ne pas avoir vu le motard arriver au moment où il changeait de direction. 

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) afin de déterminer les circonstances de l'accident. 

La circulation a été perturbée pendant près d'une heure et demie.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31